Présentation du site
Bienvenue à toutes et à tous sur le site de formation à l’utilisation de la PAD (Plateforme d’Accompagnement à Distance).
Commençons par un léger rappel de ce qu’est la PAD.
L’EPNAK souhaite à travers un projet innovant en couplage avec son expérience et les Technologies de l’Information et de la Communication mettre à disposition de ses apprenants un outil de formation en ligne à l’ère du numérique et du E-learning.
Cette plateforme permet aux apprenants d’accéder à du contenu mis en place par les formateurs, dans le but de les accompagner au maximum, même dans un contexte où ils ne sont pas en présentiel.
Comme vous le savez probablement, le projet de mise en place de la PAD avance et il est nécessaire que l’ensemble des utilisateurs soient formés à son utilisation afin d’avoir le démarrage le plus optimisé possible.
Dans un premier temps l’un des objectifs de ce site est de vous aider en tant qu’utilisateurs à comprendre la plateforme et comment naviguer dessus.
Dans un second temps, en fonction des utilisateurs (Formateur, Apprenant, MPSI, CPO, Administrateur), des guides vous aideront à profiter au maximum de la plateforme et de ses fonctionnalités spécifiques à votre activité (création de contenu pour les formateurs, accéder aux ressources pour les apprenants, création d’ateliers et de forums pour le MPSI, superviser la plateforme pour les administrateurs, etc.).
Vous trouverez dans le menu, des catégories et sous-catégories pour les guides.
Certains guides seront amenés à changer en même temps que la plateforme elle-même après vos retours, l’implémentation de nouvelles fonctionnalités et les correctifs qui seront apportés au fur et à mesure du temps.
Ce site constitue un complément d’informations de la formation dispensée aux assesseurs de chaque unité.
Bonne découverte et bonne lecture.
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.